Le corps du christ, des pieds à la tête , musclé comme un athlète …

Mangas Pas de commentaires »

Salut, ça faisait moment que j’avais pas écrit, mais j’avais des petits soucis de ftp qui était bloqué par le CROUS  (et d’internet de manière plus générale) donc c’était pas génial, mais bon, finalement j’ai trouvé un webftp qui marche, donc je vais peut être arriver a réécrire ici de temps en temps … Je me suis d’ailleurs du coup un peu amusé avec photoshop a modifier une cg de tears to tiara …

On peut aussi noter que le site a de nouveau fait peau neuve, depuis le temps que j’utilisais l’autre thème, un peu de changement pour un thème plus nouveau et offrant davantage de fonctionnalités ne fait pas de mal. Ce thème supporte donc les gravatars nativement, ce que ne faisait pas l’ancienne version, et possède un header aléatoire. (bon, la n’en ai qu’un donc il alterne avec lui même)

Mes lamentations étant terminées, rentrons dans la vif du sujet. Alors que je me baladais en ville pour aller visiter un appart, je vois juste a côté de celui ci une librairie chrétienne. Intrigué, je me demande ce qui peut bien se vendre comme livre dans ce genre de boutique, et la, je vois, trônant fièrement en vitrine, ces magnifiques ouvrages … (oui je sais il y en as un qui est juste un extrait)

afficher images ▼

Cela a déclenché chez moi une palette de réactions assez variées …

Lire la suite de cet article »

Sentaï School

Mangas 2 commentaires »

Bonjour à toutes et à tous, je débarque pour la première fois sur Mangafouille en tant que contributeur. Pour mon premier article, j’ai choisi un manga qui n’en est pas vraiment un vu qu’il s’agit de Sentaï School, l’Ecole des Héros, écrit par deux français. Il s’inscrit dans le genre parodique, en s’inspirant de nombreux mangas et animés pour les personnages secondaires.  Seuls les personnages principaux sont « inédits ».

La Sentaï School est une école qui forme des super héros. Elle a été fondée par Ultra sama, qui la dirige avec son assistant Spectreman. C’est là que Ken , Toâ , Hongo , Keiji et Duke vont suivre des leçons diverses et variées pour maîtriser les différentes qualités d’un héros.

L’école est munie d’un personnel éducatif super performant. Il comprend  Muscle sensei (cours de sport), Starros sensei (cours de danse), Comenor sensei (cours de cape), Harlock sensei (cours de ténébritude), Judoboy sensei (cours de judo) et Oscar sensei (cours de costume). Il ne faut pas oublier le jardinier, Kenshiro du Otaku, qui se sert de son inégalable maîtrise des arts martiaux pour tailler les haies à main nue au cri de ATATATATATATA, afin de remplir sa promesse faite à Julia: refleurir la planète.

Lire la suite de cet article »

WP Theme & Icons par N.Design Studio - Traduction : WordPress tuto
Flux RSS des articles Flux RSS des commentaires Connexion