Sentaï School
Mangas 2 commentaires »Bonjour à toutes et à tous, je débarque pour la première fois sur Mangafouille en tant que contributeur. Pour mon premier article, j’ai choisi un manga qui n’en est pas vraiment un vu qu’il s’agit de Sentaï School, l’Ecole des Héros, écrit par deux français. Il s’inscrit dans le genre parodique, en s’inspirant de nombreux mangas et animés pour les personnages secondaires. Seuls les personnages principaux sont « inédits ».
La Sentaï School est une école qui forme des super héros. Elle a été fondée par Ultra sama, qui la dirige avec son assistant Spectreman. C’est là que Ken , Toâ , Hongo , Keiji et Duke vont suivre des leçons diverses et variées pour maîtriser les différentes qualités d’un héros.
L’école est munie d’un personnel éducatif super performant. Il comprend Muscle sensei (cours de sport), Starros sensei (cours de danse), Comenor sensei (cours de cape), Harlock sensei (cours de ténébritude), Judoboy sensei (cours de judo) et Oscar sensei (cours de costume). Il ne faut pas oublier le jardinier, Kenshiro du Otaku, qui se sert de son inégalable maîtrise des arts martiaux pour tailler les haies à main nue au cri de ATATATATATATA, afin de remplir sa promesse faite à Julia: refleurir la planète.
Commentaires récents